20 meilleurs films sur le football et les footballeurs

20 meilleurs films sur le football et les footballeurs

Le football ne repose pas seulement sur des compétences techniques et des indicateurs physiques. L'envie de gagner, la capacité à travailler en équipe et l'amour de son travail sont également importants ici. C'est pourquoi notre sélection des 20 meilleurs films de football contient des films qui parlent d'autre chose que du sport. Nous vous proposons des histoires dramatiques, comiques, historiques et même romantiques !

1. Gracie (2007)

Dans la famille de la jeune Gracie Bowen (Carly Schroeder), une tragédie s'est produite - le frère de la fille est décédé. Pour Gracie, un tel incident devient un traumatisme grave, et elle décide de dire au revoir à son être cher d'une manière spéciale. Son objectif est d'entrer dans l'équipe de football, car le frère de la fille était autrefois un excellent joueur.

Gracie - Meilleurs films de football

2. Ligue sauvage (2019)

Par souci d'argent, Varlam (Vladimir Yaglych) s'implique dans une bagarre. On ne sait pas comment de tels gains se seraient terminés pour le héros s'il n'avait pas été remarqué par Parker (Adrian Paul), qui vient de recruter la toute première équipe de joueurs de football.

Wild League - Meilleurs films de football

3. Jouez comme Beckham (2002)

Les parents de Jess (Parminder Kaur Nagra) promettent à la fille un brillant avenir juridique. Mais les plans de la jeune héroïne sont loin des rêves de sa famille, car Jess est folle de football. Après avoir rencontré l'excentrique Juliette (Keira Knightley), la vie de la jeune fille commence à changer radicalement.

Jouez comme Beckham - Meilleurs films de football

4. Montevideo : Vision divine (2010)

L'humble Tirke (Milos Bikovich) communique avec l'idole des vents Moshe (Petar Strugar). Malgré la différence de caractère évidente, les gars sont unis par une passion pour le football. L'amitié des jeunes hommes sera-t-elle préservée lorsque l'amour interviendra dans leurs projets et aura en même temps la chance de s'intégrer dans une équipe sérieuse ?

Montevideo Divine Vision - Meilleurs films de football

5. Hors-jeu (2006)

Le film se déroule en Iran, où il est strictement interdit aux femmes d'assister à des matchs de football auxquels participent des équipes masculines. Mais est-ce un obstacle pour un groupe de fans ardents et courageux ?

Hors-jeu - Meilleurs films de football

20 meilleurs films sur le Nouvel An et Noël

6. Troisième semestre (2012)

Macédoine est un FC avec des statistiques de match épouvantables et peu de chances de gagner. Le directeur du club de football se tourne vers l'Allemand Rudolf Spitz (Richard Sammel), dernier espoir de l'équipe, pour obtenir de l'aide. Le nouvel entraîneur saura-t-il sauver la situation, notamment sur fond de troubles ethniques croissants dans le pays ?

Troisième mi-temps - Meilleurs films de football

7. Footballeurs sanglants (2010)

En raison de problèmes familiaux, le petit Moritz (Henry Horne) est contraint de déménager avec sa mère dans une autre ville. Ici, le garçon échoue en essayant d'entrer dans l'équipe de football locale. Puis le jeune athlète décide de fonder son propre club. Quels obstacles se dresseront sur le chemin de Moritz et saura-t-il les surmonter ?

Bloody Football Players - Meilleurs films de football

8. Match (2012)

L'intrigue transporte les téléspectateurs dans les années 1940. Nikolai Ranevich (Sergei Bezrukov) est un footballeur légendaire du Dynamo qui est capturé, et en même temps toute sa vie s'effondre rapidement. La petite amie du héros pourra-t-elle le sauver ? Et Nikolai pourra-t-il à nouveau entrer sur le terrain ?

Match - Meilleurs films de football

9. Hooligans (2004)

Matt Buckner (Elijah Wood) est un étudiant britannique, futur journaliste, qui est soupçonné d'un délit. Mais le jeune homme n'y participe pas. Néanmoins, le gars est expulsé de l'établissement d'enseignement, c'est pourquoi il décide de retourner à Londres. Ici, Matt rencontre des extrémistes - des fans de football prêts à tout pour défendre l'honneur de leur FC bien-aimé.

Hooligans - Meilleurs films de football

10. Cinquième numéro (2014)

Paton Bonasole (Diego Mattioli) est suspendu du football pour 8 matchs. Le héros se rend compte que ce retard peut lui coûter toute sa carrière. Il décide de changer radicalement de vie, de finir de vieilles choses, de se retrouver dans une nouvelle entreprise. Mais il s'avère que ce n'est pas si facile de le faire après 15 ans de vie consacrée au terrain de jeu.

Cinquième numéro - Les meilleurs films sur le football

20 meilleurs films sur les tueurs à gages et les tueurs à gages

11. Entraîneur (2001)

Mike Bassett (Ricky Tomlinson) est un entraîneur très banal et encore inconnu qui a la chance de prendre la direction d'une équipe de haut niveau.Cependant, lorsque le plan de Mike échoue et que le club commence à perdre des points, une tonne de critiques et d'épreuves s'abat sur l'homme et sa famille. L'entraîneur sera-t-il capable de faire face à une telle pression ?

Entraîneur - Meilleurs films de football

12. Le prix de la victoire (2000)

L'entraîneur de football Gordon Macleod (Robert Duvall) a une séquence noire dans sa vie. Une histoire désagréable avec un ancien collègue et des querelles avec sa fille sont complétées par des problèmes avec FC, qu'ils souhaitent transférer à Dublin. Curieusement, Jackie McKillan (Allie McCoyst) aidera le héros à surmonter les difficultés - un buteur provocateur qui a de sérieux problèmes d'alcool.

Le prix de la victoire - Meilleurs films de football

13. Coup de tête (1979)

Le footballeur amateur François Perrin (Patrick Dever) devient un paria dans sa ville en raison de son caractère excentrique. De plus, il est injustement accusé d'un crime et emprisonné. Mais le héros aura toujours une chance de sortir de l'arrestation, de jouer sur le terrain et de punir le véritable intrus.

Coup de tête - Meilleurs films de football

14. Ligne de dépassement (2008)

Quatre frères brésiliens s'efforcent de sortir de la pauvreté et de devenir footballeurs professionnels. Mais la vie a ses propres plans pour les gars. Les héros seront-ils capables de se rapprocher de leurs rêves et de surmonter le bord d'une pauvre existence dure ?

Pass Line - Meilleurs films de football

15. Le jeu de leur vie (2005)

Que se passe-t-il si des équipes amateurs et professionnelles se rencontrent sur le terrain de football ? On dirait que le résultat est évident, mais l'intrigue du film le rend douteux. Comment se terminera la confrontation entre les Américains et les Britanniques ?

Le jeu de leur vie - Meilleurs films de football

20 meilleurs films de braquage

16. Équipe de rêve (2012)

L'ivrogne invétéré Patrick Orbera (Jose Garcia) risque de perdre sa fille, qui est au centre de l'attention des autorités de tutelle. Pour sauver la situation, l'homme décide de retourner à son ancienne occupation - le football. Patrick recrute dans son équipe d'anciens joueurs qui ont mis un terme à leur carrière.

Dream Team - Meilleurs films de football

17. Onze hommes sur la touche (2005)

Le légendaire footballeur irlandais Ottar Thor (Björn Hlinur Haraldsson) admet à la presse qu'il est gay, et sa carrière commence à s'effondrer. Le joueur intègre une équipe amateur composée d'hommes homosexuels et sa vie devient alors plus intéressante.

Onze hommes hors-jeu - Meilleurs films de football

18. Droit Undercover (2014)

Lorsque la star du football israélien Ami Shushan (Oshri Cohen) rencontre Mirit (Gal Gadot), il s'attire immédiatement des ennuis avec un groupe criminel local. Pour être sauvé, le joueur devra se déclarer publiquement homosexuel. Comment cela va-t-il évoluer pour sa carrière ?

Straight Undercover - Meilleurs films de football

19. Trouver Eric (2009)

Ami Shushan (Oshri Cohen) se livre à la marijuana pour tenter d'échapper à la réalité inesthétique. Une fois, après une autre toxicomanie, le héros commence à voir un ami imaginaire - le légendaire footballeur Eric Cantona (jouant lui-même). À partir de ce moment-là, la vie d'Ami a commencé à changer radicalement.

Trouver Eric - Meilleurs films de football

20. Chaque dimanche (1999)

Le FC "Sharks" connaît un sérieux déclin. L'entraîneur Tony D'Amato (Al Pacino) pourra-t-il rectifier la situation lorsque son meilleur joueur est gravement blessé, que le club change de propriétaire et qu'un membre talentueux mais arrogant apparaît dans l'équipe ?

Chaque dimanche - Meilleurs films de football

la beauté

maison et famille

Jardin