Comment faire une balançoire pour une résidence d'été de vos propres mains: 7 idées

Comment faire une balançoire pour une résidence d'été de vos propres mains: 7 idées

Peu importe la taille du terrain, car vous voulez le rendre aussi beau, confortable et douillet que possible ! Une balançoire pour une résidence d'été est un petit bonheur du quotidien qui plaira non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent fabuleux pour des conceptions incompréhensibles. Ils peuvent être fabriqués à la main, et même à partir de matériaux de récupération !

1. Balançoire pour enfants

Une balançoire aussi simple est accrochée directement aux branches épaisses d'un arbre dans le jardin. C'est une option très rapide, pratique et économique pour laquelle vous n'avez pas besoin de compétences particulières.

Balançoire pour enfants - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: 1 m de bois d'une épaisseur de 50 mm, des outils pour le bois, des équerres et une chaîne.

Comment faire: Scier une barre en deux parties identiques pour une assise de 13-15 cm de large. Poncer les deux parties, peindre la structure et assembler l'assise sur des coins métalliques. Vissez des supports de charge appropriée dans les coins et une chaîne en acier solide dans ceux-ci.

2. Balancer des branches

Pour une telle balançoire, vous n'avez même pas besoin d'acheter de matériaux spéciaux, c'est donc très budgétaire. Ce n'est pas l'option la plus durable, mais elle a l'air impressionnante et s'inscrit dans les éco-tendances à la mode. Un bon ajout pour un jardin semi-sauvage!

Balancer des branches pour une résidence d'été - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Coupez les branches larges, la chaîne, les attaches.

Comment faire: Si vous avez suffisamment de branches épaisses d'environ le même diamètre, vous pouvez assembler une telle balançoire comme un concepteur d'usine prêt à l'emploi. Enlevez l'écorce, broyez, traitez le bois de la pourriture et recouvrez de teinture à bois. Faites attention à tous les nœuds et cavaliers - la moitié du travail est fait. Ensuite, vous pouvez décorer la balançoire avec un harnais décoratif, des sculptures et des oreillers.

Les fleurs les moins prétentieuses pour une résidence d'été: photos et noms

3. Balancer d'un vieux pneu

C'est une option économique pour les enfants, car ils grandissent rapidement et la balançoire devra bientôt être changée. Vous n'avez même pas besoin de faire une fondation, car la pratique montre qu'elles seront parfaitement espacées pendant plusieurs années.

Balancer d'un vieux pneu pour une résidence d'été - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Poutre 100 mm, vieux pneu, corde.

Comment faire: Sciez la barre dans un cadre simple avec la lettre "P" ou "G", si vous pouvez la visser au mur de la maison. Faites des supports supplémentaires à un angle et renforcez toutes les connexions avec des bandes métalliques. Fabriquez un siège à partir de l'ancienne roue et suspendez-la avec des cordes solides à des chaînes ou des supports.

4. Swing-cocon pour donner

Les cocons sont beaux, confortables et compacts, ils ont donc fière allure dans le coin le plus éloigné du jardin à l'ombre entre les arbres. Sur une telle balançoire, il est agréable de s'asseoir avec un livre, à l'abri de l'agitation.

Swing-cocon pour donner - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Anneau de trampoline, tuyau d'eau 7 m 25 mm, tés, ruban adhésif, corde en sisal, chaîne.

Comment faire: La base sera précisément la bague à laquelle vous devez visser le cadre composé de tuyaux sur des tés. Pour les enfants, le plastique à haute résistance convient, mais pour que la balançoire soit plus durable, vous devrez plier des tuyaux en métal. Peignez la structure, enveloppez le contour avec de la corde, faites-en un filet et posez le rembourrage avec un oreiller.

Artisanat pour une résidence d'été et un jardin de vos propres mains: 15 idées

5. Balançoire en osier pour donner

Une version aussi spectaculaire et inhabituelle d'une balançoire pour une résidence d'été attirera certainement immédiatement l'attention par son originalité. Et la balançoire en osier s'avère très légère, car la corde elle-même ne pèse pratiquement rien par rapport au bois ou au métal.

Balançoire en osier pour une résidence d'été - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Corde de couleur forte, manches de pelle.

Comment faire: Pour le cadre, des arbres de pelle poncés ordinaires avec des trous percés conviennent. Vous pouvez examiner tous les nœuds en détail dans la master class sur la vidéo. Le fond peut être fait de tissu épais ou des mêmes nœuds, puis recouvert d'un petit matelas.

6. Hamac de balançoire

Une balançoire hamac dans son essence ressemble à un cocon et se fait de la même manière sur un anneau. Cela ne prend que quelques heures et vous n'avez pas besoin de percer, scier ou plier des tuyaux.

Hamac balançoire pour une résidence d'été - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Anneau en métal d'un diamètre de 1 m, tissu dense et résistant, écheveau d'une large ceinture, hivernant synthétique.

Comment faire: Attachez l'anneau avec un rembourrage en polyester, afin qu'il soit plus doux et n'appuie pas sur le dos, et avec un chiffon ordinaire. Découpez un cercle pour une assise dans un tissu avec des tolérances de 20 cm pour former un dôme. La vidéo montre comment coudre un anneau plus joliment pour qu'il soit aussi invisible que possible. Attachez la sangle aux gros mousquetons, et pour changer la longueur, utilisez les régulateurs habituels des vieux sacs à dos.

Fleurs vivaces pour une résidence d'été: photo avec noms (catalogue)

7. Banc de balançoire

C'est une option assez difficile et laborieuse, mais la balançoire finie est très belle et élégante. Il est parfait pour les adultes car il est plus spacieux et peut supporter beaucoup de poids.

Banc balançoire pour une résidence d'été - comment le faire vous-même

Tu auras besoin de: Environ 0,2 mètre cube de bois pour le cadre et le banc, crochets, supports, lattes, boulons avec écrous, chaîne.

Comment faire: Tout d'abord, choisissez un dessin approprié - ils sont à peu près du même type, alors choisissez par taille. Toutes les planches doivent être coupées, nettoyées et traitées avec un apprêt spécial. Vous aurez besoin de barres de différentes épaisseurs - il est plus facile de voir plus en détail dans la vidéo.

Tout d'abord, assemblez un cadre avec une barre transversale et coupez tout ce qui est inutile, puis assemblez un banc avec un dossier. La chaîne est insérée dans des rondelles en bois, qui doivent être sciées séparément. Avant le montage, poncez et peignez toutes les pièces avec une peinture spéciale bois.

la beauté

maison et famille

Jardin